vendredi 1 février 2008

CARNAVAAAAAAAAAALLLL!!

Rien de spécial à vous raconter... enfin plein de choses en fait... peut-être trop justement... je ne sais plus par où recommencer:-) Aucune importance puisque ce message-ci sera tout petit et bien éloigné des contrées new-yorkaises... C'est juste une invitation. De moi pour vous. En Valais (mon chez moi adoré) c'est carnaval... Pas besoin de description.. ce qui connaissent savent... les autres peuvent essayer de deviner. Quoi qu'il en soi, à Manhattan personne ne connait cette fête... et pire.. personne ne festoyent en cette occasion. Alors je vous invite, l'espace d'une petite semaine, à oublier tous vos soucis, à juste savourer la vie et l'apprécier... je vous convie à sourir sans limite, à rire, à boire, à danser et chanter si vous le voulez...Je veux de vous que vous vous lachiez pour moi... car cette année moi je ne le peux pas... Mais attention! L'année prochaine je reviens... et reprendrai les choses en main... Alors profitez bien pour cette fois. Pour vous d'abords, et en bonus, pour moi après un peu si vous le pouvez encore... Que l'esprit carnavalesque ne vous loupe pas et que son souffle arrive jusqu'à moi! Bon carnaval à tous.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh oui ma saviesanne préférée ici c'est carnaval et j'peux te dire que j'ai bien pensé a toi qui est perdu (comme on peut l'etre...) en plein Manhattan... N'entends-tu pas au loin cette douce melodie des Guggen qui titille tes oreilles? J'suis sur que si tu te concentre bien tu peux les entendre, c'est la fibre valaisanne ca!! Gros bec''! Val.

Anonyme a dit…

Eh ben en totu cas carnaval ça été la super piste! alors on te dit à l'an prochain la lointaine! Bye!